Inscription

L'Encan de la Fondation de la faune se déroulera du 11 février 2019 à 9 h au 28 février 2019 à 13 h. Le 28 février, les lots fermeront à différentes heures. Regardez bien le chronomètre, ainsi que le statut ouvert/fermé des lots.

Afin de pouvoir miser sur un lot, vous devez tout d'abord créer votre profil d'utilisateur en remplissant le formulaire d'inscription, puis accepter le règlement de l'Encan afin d’obtenir votre code d'accès personnel par courriel. Vous devrez ensuite confirmer votre inscription en cliquant sur le lien indiqué dans le courriel.

Attention :
Si vous avez déjà un profil d'utilisateur :

• Inscrivez votre courriel dans l'espace « courriel » ainsi que votre mot de passe dans l'espace « Mot de passe » dans l'encadré vert foncé à droite de votre écran (inscrivez le courriel que vous avez utilisé lors de la dernière édition de l'Encan à laquelle vous avez participé).
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié » situé à droite de la boite bleue « connexion ». Un nouveau mot de passe vous sera transmis par courriel. Une fois connecté avec votre nouveau mot de passe, vous pourrez le modifier dans l'espace « Mon profil / mes mises » situé dans la boite vert foncé à droite de votre écran.
Ce mot de passe vous servira à vous connecter pour miser.
Nom d'utilisateur choisi (choisir parmi les options suivantes)*

Engagement
J’ai pris connaissance du règlement de l’Encan de la Fondation de la faune 2019.
Je m’engage à respecter le règlement et à payer le produit pour lequel
je remporte l’enchère, le cas échéant.
Mon accord vaut une signature électronique.
Comment avez-vous pris connaissance de l'Encan de la Fondation de la faune ?
Quelles activités de plein air pratiquez-vous ?
Confirmation

Veuillez vérifier l'exactitude de vos informations. Vous pouvez les modifier ou confirmer votre inscription.

Jour : , Poste :
Soir : , Poste :

,

Pseudonyme :

Fermetures de lots le 28 février à :

L'Encan vient de se terminer.

Si vous avez emporté une mise, notez que les lots seront expédiés à partir du 11 mars 2019.

La vente des 243 produits et forfaits nous permet d'annoncer un montant de 150 233$.

À tous les partenaires et les acheteurs de l'Encan, merci et à l'an prochain !

José Boily, président d'honneur