Sécurité et confidentialité

Sécurité des transactions

• Les transactions d’achat des produits de l’Encan sont réalisées sur le site Netbanx de notre fournisseur Paysafe. Toutes les transactions effectuées à partir du formulaire figurant sur le site Netbanx de Paysafe sont sécurisées par le protocole « Transport Layer Security (TLS) ». Tous les renseignements personnels transmis au moment de votre transaction, y compris votre numéro de carte de crédit, sont soumis au chiffrement. Le sceau Entrust, un petit cadenas verrouillé qui figure au bas de la fenêtre du navigateur ainsi que l’adresse URL commençant par « https » plutôt que « http » vous indiquent que la page où vous effectuez vos transactions est protégée.
  • Paysafe est un partenaire accrédité de Desjardins. Netbanx est soumis à la norme « Data Security Standard » (DSS) de Payment Card Industry (PCI) en matière de sécurité des données. Selon les termes de cette norme, les commerçants et les prestataires de services stockant, traitant ou transmettant des données de titulaire de carte et des données bancaires doivent répondre à un ensemble strict d'exigences.
  • Par mesure de sécurité additionnelle, l’acheteur devrait vider la mémoire caché de son fureteur après chaque transaction. Ceci constitue une pratique sécuritaire dans les transactions par Internet.

Confidentialité des renseignements

• La Fondation conserve les renseignements personnels que vous nous fournissez conformément à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q., chapitre A-2.1).
  • Les renseignements que vous fournissez ne sont utilisés et conservés qu’à des fins de communication et de collecte de fonds, le cas échéant. Les renseignements personnels sont toujours conservés dans la plus stricte confidentialité ; ils ne sont ni donnés, ni vendus, ni autrement communiqués à un autre organisme à moins que l’on ait obtenu l’autorisation du donateur ou du client au préalable.

Fermetures de lots le 28 février à :

La prochaine édition de l'Encan se tiendra du 10 au 27 février 2020.

Pour offrir un lot, communiquez avec Monsieur Jean-Philippe Paul par téléphone au 1 877 639-0742 ou 418 64-7926 p.132 ou par courriel à encan@fondationdelafaune.qc.ca

L'année dernière, la vente des 243 produits et forfaits a permis d'amasser un total de 150 233 $ pour le programme Pêche en herbe, qui vise à initier les jeunes de 9 à 12 ans à la pêche sportive

À tous les partenaires et les acheteurs de l'Encan, merci et à l'an prochain !

José Boily, président d'honneur